Yoga Pré & Post Natal

Découvrir le Yoga prénatal:

Les cours de Yoga prénatal s’adressent à toutes les futures mamans, débutantes ou confirmées dès le début de la grossesse. Les séances ont pour but de mieux vivre la grossesse, de s’assouplir, de se détendre et d’apprendre à mieux respirer. Les 15 premières minutes de la séance sont destinées à comprendre l’origine des désagréments du quotidien (les maux de dos, sciatiques, problèmes digestifs, circulatoires, du sommeil….) et construire une séance adaptée pour répondre aux besoins. Les cours s’articulent autour des principes essentiels : la respiration, les étirements et le travail du périnée.

Découvrir le Yoga post natal:

Les séances de yoga post natal sont spécialement conçues pour les suites de couches immédiates dès la sortie de la maternité, y compris en cas de césarienne. La protection du périnée et le renforcement des « bons » abdominaux font la spécificité des séances de Yoga selon la méthode B. De Gasquet.

Contact

* Afin d’être en mesure de valider et maintenir votre séance, nous serons conduits à vous demander un acompte d’un montant de 30% par virement.
Bien entendu, une facture justificative vous sera fournie dès réception de l’acompte demandé.

Nous collectons ces données afin de gérer votre commande. Nous utilisons également votre adresse électronique pour vous adresser des publicités concernant des produits analogues à ceux que vous commandez. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles sollicitations, cochez la case ci-dessous :